• Photos-loup de quelques membres

    Voici quelques clichés de membres du loup-club.

    Voici le chef, chatonchou:               Quand il était petit:

    chatonchou            chatonchou bébé

     

    Voilà tox:

    tox

    Et tox bébé:

    tox bébé

    voilà tex:                                                                                    tex bébé:

    tex                                          tex bébé

     

    Là c'est Roop:

    roop

     

    et là, roop bébé:

    roop bébé

     

     

     

      

     Rimoussita:

     c'est elle quand elle était petite:

     

     

    c'est jadou147:

    jadou147

    est la c'est quand il est petit avec sa maman (qui est morte)

     

     

    c'est wis

    et la c'est quand elle est petite

     

    la c'est bg lol

     

    est la c'est quand il est petit


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-brou Profil de Marie-brou
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:44

    C'est pas mal ... Il sont beaux :D

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 15:18

    Merci

    3
    Vulcano Graphs
    Samedi 23 Juin 2012 à 14:02

    Bonjour Rimoussitta trés joli ton univers !!! trop beaux les loups !!!! passes une bonne journée , bizzz des volcans

    4
    Samedi 23 Juin 2012 à 14:04

    Salut merci c'est pour mon fan club des loups , à toi aussi passe un bon aprém :)

    Je viendrai rendre visite à ton blog !

    5
    Vulcano Graphs
    Samedi 23 Juin 2012 à 14:05

    les loups animal fantastiques !!! 

    6
    Samedi 23 Juin 2012 à 14:10

    Ouais moi même je suis une louve ^^

    7
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:41

    Super blog moi qui adore les loups je suis ravie^^

    8
    Samedi 22 Septembre 2012 à 00:21

    Super, je vois que beaucoup aiment ces magnifiques créatures !

    9
    Samedi 22 Septembre 2012 à 12:02

    Oui ils sont magnifiques

    10
    Vendredi 29 Mars 2013 à 22:57

    olala des loups, trop dark <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :